Franck Prignet
H.Â.G.I.
Histoires d’âmes - Géobiologie intuitive
Franck Prignet - H.Â.G.I.
Histoires d’âmes - Géobiologie intuitive 06 08 75 33 39 fprignet@gmail.com
Mon chemin jusqu’à vous…
Un engagement personnel
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu le sentiment d’être comme le joker d’un jeu de cartes, équilibriste entre les mondes. Cela s’est imprimé dès l’enfance, du fait des déménagements fréquents de ma famille. J’ai ressenti très tôt que les lieux sont habités d’une variété de phénomènes plus ou moins visibles, avec l’intuition de secrets enfouis sous les combles ou de mémoires collées aux murs. En clair, des présences et des ondes en tout lieu, des endroits où l’on se sent à la maison et d’autres qu’on veut fuir sur le champ… Longtemps tiraillé entre mes perceptions et la raison, j’ai fini par trouver ma place entre les mondes, avec vue panoramique sur le visible et l’invisible.
Capter, révéler, éclairer...
Photographe pendant une trentaine d’années pour la presse magazine, j’ai côtoyé bien des univers. J’ai appris à capter intuitivement ce que les gens, les situations ou les lieux s’évertuent à afficher ou dissimuler. Des fiertés exhibées aux petits secrets souvent maquillés par des postures convenues, j’ai très vite eu à cœur de saisir un sujet, l’éclairer, puis composer avec son environnement pour en révéler l’essence.
La vie a vraiment le sens de l’humour ! Après des années à fixer la mémoire avec mon appareil photo, je la libère désormais aux baguettes.
Du passant au passeur...
Comme beaucoup, j’ai vécu des expériences plus ou moins glorieuses. J’ai connu les déboires et la félicité, la désillusion et l’amitié. J’ai été follement amoureux et me suis égaré dans des relations toxiques. J’ai savouré l’état de grâce des jours heureux et plongé dans l’abîme du deuil. Mais au fond, j’ai toujours aimé cette vie brute et enchantée. C’est ce réservoir d’expériences qui m’inspire et me motive, pour vous accompagner un temps dans la quête de vous-même. Grâce à des outils et connaissances acquises au fil de mon apprentissage, et surtout grâce à mon chemin personnel et professionnel, je suis naturellement passé du passant au passeur.
J’éprouve donc une profonde gratitude chaque fois que je ris en fin de séance, car je sais que c’est gagné !
Ma meilleure formation est la vie. C’est l’expérience qui enseigne le mieux.
Je suis un éclaireur